Jeudi 16 Mai, 2024 - 9:25 AM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 9:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Après avoir été reconnu père d’une jeune espagnole de 22 ans, Samuel Eto’o surprend par sa réaction

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après avoir été reconnu père d’une jeune espagnole de 22 ans, Samuel Eto’o surprend par sa réaction

L’affaire fait grand bruit. Sur internet, site d’information ou page people relaie le fameux verdict du tribunal de première instance de Madrid. Samuel Eto’o a été reconnu officiellement père d’une jeune espagnole de 22 ans. A la suite de la décision de la justice, la réaction du footballeur choque plus d’un sur les réseaux sociaux.

Samuel Eto’o a vu sa fratrie s’agrandir après cette surprenante nouvelle. Ericka Do Rosario Nieves, une jeune femme âgée de 22 ans est officiellement reconnue comme la fille de Samuel Eto’o, selon la décision d’un tribunal Espagnol.

La réaction de Samuel Et’oo était très attendue, quand le footballeur est fréquemment mêlé à ce type de scandale sur internet. Seulement, la réaction ou plutôt l’indifférence du président de la Fécafoot surprend plus d’un.

En plus de ne s’être jamais conformé aux demandes du tribunal, comme le rapporte le site SoFoot.com, Samuel Eto’o ne répond que par l’indifférence à toute cette histoire de paternité. L’ex footballeur camerounais n’a aucunement mentionné la question dans ses récentes apparitions sur la toile. Sur ses différents réseaux, il continue d’alimenter son interaction avec sa communauté par des informations en relation avec ses publications habituelles.

Actualité footballistique, relais d’information relativement aux activités de la Fecafoot, tout s’y retrouve mais aucune publication s’afférant à sa nouvelle fille n’apparaît sur les profils de Samuel Eto’o. Cependant la sentence du tribunal condamne l’ex-footballeur à verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, à partir du moment où la plainte a été déposée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR